BHCI
Particuliers
Entreprises
Diaspora
Vous êtes ici :
Accueil
Actualités
ACTUALITES
Extension de son Réseau ( Publié le 05/03/2013 à 09:43:41  et consulté 271 fois)
La BHCI ouvre une Agence à Yopougon pour le Financement de l’immobilier
LE PCA M. DAVID AMUAH FÉLICITANT LE DG M. DOGONI SOULEYMANE APRÈS LA VISITE DE LA NOUVELLE AGENCE BHCI DE YOPOUGON
Après plusieurs mois de fermeture pour des raisons liées à la crise, l'agence BHCI de Yopougon délocalisée entre-temps au siège principal du Plateau, a ouvert ses portes dans la grande commune de Yopougon.

A travers, la réouverture de cette agence, La BHCI a décidé de satisfaire à la demande de sa clientèle, c’est-à-dire être de plus en plus proche d’elle. Selon le Directeur général, Souleymane Dogoni, «il s’agit après la création des produits fonciers et immobiliers au cœur de métier de la BHCI, de développer un réseau de surfaces de commercialisation afin de se rapprocher davantage des populations ». L’ouverture de la nouvelle agence spacieuse bâtie sur un site en propre, arborant beauté et fière allure est digne de la nouvelle image améliorée de la BHCI dans la commune de Yopougon au ‘’lavage’’. Cette agence évitera désormais aux clients de cette vaste commune d’avoir à engager des frais supplémentaires de déplacement sur le Plateau. Selon le Chef d’agence de Yopougon, M. KEITA Manson Arouna sa politique s’inscrira dans la stratégie globale de la BHCI qui vise à la réorientation des activités vers le financement de l’immobilier.

En termes de perspectives « Nous partons à la conquête de parts de marché plus importantes dans la commune de Yopougon. L’objectif à moyen terme étant de nous imposer comme la banque leader de la zone grâce à nos produits immobiliers spécifiques. » et d’ajouter « nous venons reconquérir nos parts de marché perdues du fait de la délocalisation et continuer de nous affirmer davantage dans notre domaine d'intervention prioritaire qu'est le financement du foncier et de l'immobilier» Il a invité la population à ouvrir massivement des comptes. Soulignons que, La Banque de l'Habitat a déjà financé plusieurs programmes immobiliers en faveur des populations de Yopougon dont entre autres les opérations AGENTMER pour les marins en partenariat avec le promoteur ABRI 2000, SACO 1 ET SACO 2 pour les agents de la société SACO en partenariat avec le promoteur LES LAURIERS SARL et en régie, MEFCO avec le promoteur SIPIM en faveur des agents de la Société UNIWAX. Nous revenons en force et proposons des prêts acquéreurs pour l’acquisition de logements ou de terrains viabilisés dans la commune de Yopougon.

A ce titre, la Cité Charles Diby avec l’opérateur DANSE à Yopougon- Niangon-Adjamé, Route de Dabou offre des villas en bande de 2 à 4 pièces, des villas individuelles de 05 pièces et est en cours de restructuration pour aussi produire des logements sociaux en phase avec le programme du Gouvernement.

Source : Département Marketing et Communication

 

Produits et Services


Espace MEDIA

L'espace MEDIA vous présente toute la revue de la Presse.



Newsletter


Enregistrez-vous à la lettre
de diffusion de la Banque de l'habitat de Côte d'Ivoire

 



Liens des Promoteurs
 Dan-Service
 ITAL COSTRUZIONI Sarl
 ORIBAT
 SICOGI
 SICS
 TWINS IMMOBILIER
Copyright © 2004 - Tous droits réservés , Banque de l'Habitat de Côte d'Ivoire

22 Avenue Joseph Anoma - 01 BP 2325 Abidjan 01 Côte d'Ivoire

Tel.: +225 20 25 39 39 - Fax.: +225 20 22 58 18