Télécharger les formulaires


Pour répondre aux obligations réglementaires, maintenir des relations de confiance et de transparence, améliorer notre offre et assurer la sécurité des opérations, nous procédons à la mise à jour des dossiers clients. A cet effet, nous invitons tout client n'ayant pas encore effectué la mise à jour de son dossier à procéder à sa régularisation en suivant les étapes ci-dessous.

La campagne de mise à jour prendra fin le 31 août 2021. Passé ce délai, les détenteurs des comptes non régularisés ne pourront plus effectuer d'opérations jusqu'à la normalisation de leur situation.

Vous êtes un client particulier

  1. Téléchargez et renseignez les deux formulaires ci-dessous :
  2. Transmettez les formulaires renseignés et signés accompagnés d'une copie ou du scan de votre pièce d'identité à l'adresse servicekyc@bhci.ci ou les déposer à l'agence BHCI la plus proche.

Vous êtes un client entreprise

  1. Téléchargez et renseignez les deux formulaires ci-dessous :
  2. Transmettez les formulaires renseignés et signés accompagnés d'une copie ou du scan de votre pièce d'identité à l'adresse servicekyc@bhci.ci ou les déposer à l'agence BHCI la plus proche.
  3. Contactez votre gestionnaire pour avoir la liste des documents à joindre aux formulaires

En cas de besoin, rendez-vous dans l'une de nos agences, muni de la copie d'une pièce d'identité en cours de validité.

Nos Horaires d'ouverture


Lundi
13H00 - 15H00
Agence principale Plateau
08H00 - 15H00
Mardi - Vendredi
08H00 - 15H00
Samedi
09H30 - 12H00*

* Seules les agences Yopougon Lavage et 7ème Tranche sont ouvertes